MON PC EST MORT.

Après une semaine passée chez le réparateur, le diagnostique est définitivement mauvais. La carte mère de mon pc est foutue 😢. Une depense dont je me serais bien passée pendant les fêtes de Noël 🎄.

 

 

 

Me voilà, privée de dessin depuis un bon moment déjà. Mon blog est au point mort.

Et je suis partagée entre acheter un nouvel ordi maintenant et me ruiner ou alors attendre les soldes de Janvier. Au cas où ceux qui me suivent pensent que j’ai disparu, je tenais à donner de mes nouvelles. Ouiiin adieu mon pc d’amour

Laisser un commentaire

