MA TOUFFE PARTIE 1, JOURNÉE SCHAMPOING

Nappy hair-total

Mon retour au naturel, passe évidemment par the schampoing. Celui du dimanche…Pour ceux qui connaissent, on est toute passée par là. La salle de bain, ma deuxième chambre.

A s’occuper comme on peut pendant de longues heures, à prendre soin de nos cheveux. Toujours dans un but, pour éviter la casse et avoir de beaux cheveux en bonne santé.

Mais pour rien au monde, je retournerai au défrisage.

2 réflexions sur “MA TOUFFE PARTIE 1, JOURNÉE SCHAMPOING

Laisser un commentaire

