2020, KANYE WEST PRESIDENT ??

kany presi 1

Avant de débuter, je souhaiterai me remercier pour cette étude rapide en image. Je me suis toujours dit que la fin du monde approchait à grand pas. Les guerres, les famines, les barbaries et j’en passe, qui n’en finissent plus. Les signes étaient là. Mais pour cette fois, excusez moi, quand je vois la mégalomanie surdimensionné de kanye? Je ne peux que dire chapeau « bro »! Wouaah ce mec est définitivement fou, courageux mais fou.

Cette annonce date un peu mais il était évident que j’en parlerai!

Oh Kanye, pitit kanye…

Oui je suis familière mais encore ? Enfin mis à part que c’est un chanteur, j’ai envie de dire…

Pourquoi ?

WHY « bro » ?

vma_9549

 » I have decided in 2020, to run for.. « , I have DECIDED RIEN DU TOUT OUI!!!

Le pire dans tout ça, c’est que y aura toujours des fans gens qui voteront pour lui.

CNtJTQ8WgAAveOw

Mais si lui il devient président et kim.k première dame..Dans ce cas offrons la légion d’honneur à Minimi mathy pendant qu’on y est. Autant pour moi c’est déjà fait. Néanmoins, toute cette histoire nous ramène au point zéro. Il faut arrêter la consommation de marijuana substance illicite, « bro ».

Le comble dans tout ça, ce n’est pas pour le parti démocratique qu’il se présente mais bel et bien pour le parti RÉPUBLICAIN!! Sinon c’est pas marrant, vous voyez.

Laisser un commentaire

