PARTIE 1: MON CHAT, CE THUG

thug life

Chaque nuit, obligé de gueuler pour que mon chat arrête de soulever, limite à s’amuser avec la litière. Après je vous passe les détails mais en fait si.

J’ai l’impression d’avoir un hamster, vous savez quand il court dans sa roue…et ben avec mon chat c’est le même délire. T’entends le bruit des crottes qu’elle remue. Et dieu seul sait, qu’elle remue avec énergie. C’est insupportable. Infect. Tous les matins, obligé de passer un coup de balayette. Histoire de nettoyer les missiles mini projections de litière. Quand ton chat est con, il est con. Mais après coup, j’en rigole en revoyant ma BD X’D.

Désolé je vous remets ce petit dessin, parce qu’il me fait trop marrer ahahah.

thug life55

Laisser un commentaire

