SNAPLIFE PARTIE 1

Snaplife 1 fleurs ++

snaplife 2++

Avez-vous bien deviné de quelle application je parle? Bravo!! Nous l’appellerons sur ce blog SNAPLIFE.

Remercions Evan Spiegel et Bobby Murphy pour cette INutile application. Quel concept génial. Montrer des photos de ta personne, ta piètre vie à tes amis et ce pendant une durée limitée. Ca donne en général ça.

Je veux que tu m’admires ma vie, PAS TROP, regarde moi, MAIS PAS LONGTEMPS, t’as le seum hein #uneutilisatricedesnaplife

Non plus sérieusement. En général, calée dans ton fauteuil tu regardes tes snap à manger des pâtes au beurre si y en a (les fins de mois sont dures) pendant que d’autres mangent restau….Mais comme dit si bien notre grand philosophe

les-perles-de-ribery-compilees

A l’heure actuelle, ces deux jeunes créateurs (22 et 24 ans) doivent être riche. Evidemment toute oeuvre qui marche bien suscite l’envie et la jalousie. Il a fallu que Mr Facebook ramène sa tronche et leur propose une offre et pas des moindre.

zuckerberg

Mes amis, on me l’aurait demandé… A moi. Genre MOI. Je me serais même coupée les ongles des pieds avec les dents s’il fallait!!! Je te vois déjà venir en me disant mais Risa ton invention te rapportera beaucoup plus sur le long terme. Huuum ouai. Long comment ? Ok.

ON S’EN branle MOOOQUE! Putain, du court terme! Je dis oui. 3 milliards ?! Oh saint Jésus, que quelqu’un me donne cette opportunité, C’est chiant beau de rêver. Enfin en attendant il y a le loto…Ou travailler dans une mine au chili pendant 110 00000000000000000000 ans.

Sur ce, je vous laisse retourner à vos portables ou autres!

Laisser un commentaire

