S’ASSUMER OU PAS À LA PLAGE.

page 1 blog

blog

Oui Mesdames, oui Messieurs, il y aura toujours des gens habillés sur la plage ou pas. Qui n’a jamais eu de complexes??

Non plus sérieusement. Cette BD, je l’ai faite pour raconter mon ressentie à la plage. Oui j’étais en jean à la plage et c’était voulu.. J’adore la plage mais je n’aime pas que l’on me regarde. C’est bête à dire. Non, mes amis, ne me dites surtout pas oh tout le monde est en maillot et c’est à peine si on te voit. Fouuutaise. Ce n’est pas aussi simple que ça. Qui n’a jamais eu de réflexions à deux sous telles que: « Oh elle ne s’est même pas rasée » « hey regarde le mec/la fille là-bas » « t’as vu ou pas », pire encore « ce n’est pas méchant hein mais…« . Bref. On a tous des yeux et certains mattes observent plus que d’autres. Ne te mens pas à toi-même. You know the truth.

En fait, je suis complexé. Sans rire tes une fille. Donc si je me prive depuis des années, c’est certes ma faute, mais essayé de comprendre le mal-être de chacun. Même si c’est banal à vos yeux, respectez ce qu’une personne peut vous confier à l’avenir.

Moi ça fait longtemps que je ne dis plus la vérité sur mes complexes, on ne me croit jamais. Trop minimes pour les autres. Maintenant, nous vivons dans une société où on valorise plus une belle excuse plutôt qu’une bonne vérité. Et puis quoi ? Merde, il est où le problème avec les gens ? Tu m’invites à la plage ? OK, je fais l’effort de venir. Tout en prenant énormément sur moi, parce qu’au fond si tu savais comment j’ai envie d’aller dans cette eau. Libre et sans retenue, arrêté de réfléchir. J’aurai pu dire non directement, resté chez moi et n’embêtez personne avec mes complexes. Malgré ça, l’histoire reste la même. Il est temps de ressortir mes citations.

Plus tu fais d’efforts et moins on les voit, by msellerisa #evitelasouffrance

Bref si je trouve un remède ou une potion qui renforce la confiance en soi, je vous la donnerai gratuitement.

Pour le moment, j’y travaille.

Et pour ceux qui veulent savoir, je n’ai pas de tablette. Je scanne juste mes dessins et les illustres sous le logiciel gimp.

J’ai toujours voulu faire un blog BD, et j’arrive à un moment de ma vie où il faut que j’arrête de repousser tous mes objectifs pour le lendemain.

2 réflexions sur “S’ASSUMER OU PAS À LA PLAGE.

Laisser un commentaire

